#2021
25/01/2021
TROPHÉE DES PARRAINS ÉDITION 2021

Comme prévu en 2020, le trophée des parrains édition 2021 sera réservé aux pilotes de la Coupe de France féminine FFSA tandis que leurs parrains seront issus des catégories Supercar et Super 1600. Une manière de faire le lien entre la base et le sommet du Rallycross, mais aussi de mettre encore un peu plus en avant les potentielles futures grandes pilotes.

Ce trophée a plusieurs vocations et notamment celle de rapprocher des pilotes souvent débutantes avec les grands noms de la discipline. 

Pour cela, rien de plus simple, il suffira de se rapprocher du pilote en question, et de lui proposer ce parrainage ! Suite à leur accord, direction les inscriptions auprès de Jean-Jacques Guibal qui gère ce trophée.

 Le règlement est simple : les 6 meilleurs classements des deux pilotes seront cumulés.

 

« Savoir qu’un champion de Supercar ou de Super 1600 s’intéresse aux résultats d’une jeune espoir, savoir qu’une espoir rêve quand elle suit des yeux son parrain… les étoiles sont déjà dans sa tête… Rien que d’entendre son nom associé, la jeune pilote aura gagné son Rallycross ! 
Ce trophée est honorifique, médiatique, sympathique, sportif.»  Jean-Jacques Guibal

 

Nouveauté cette année : les « Duos » !

Sur le papier, il s’agit également d’un parrainage, mais cette fois-ci c’est entre pilotes de Division 3 et Division 4 !

 

Contact Jean-Jacques Guibal : jjguibal@orange.fr

#2021
#04