#2019
11/12/2019
Rallycross de Lavaré : « Objectif 2021 ! »

Ecarté du calendrier du Championnat et de la Coupe de France 2020, le Rallycross de Lavaré n’est pas mort … Sous la houlette de Franck Hardonnière et de Fabien Drouet notamment, l’Ecurie MAMS souhaite se servir de ce « coup d’arrêt » pour se donner un nouveau souffle et repartir de l’avant avec un objectif clair : revenir dès 2021 au sein du calendrier du Rallycross français. 

« Nous sommes évidemment déçus du sort qui nous a été réservé mais nous sommes déjà remobilisés pour rebondir. Et on va rebondir ! On a entendu, accepté et compris les erreurs qui nous ont mis sur la touche. Nous savons comment les corriger et comment améliorer la qualité de notre organisation et de la piste.  

Pour cela, nous allons remettre en route et réorganiser l’équipe d’organisation, finaliser l’achat du circuit par l’écurie pour être autonomes et ensuite finaliser les partenariats avec les différentes entreprises pour les travaux. Ensuite, nous commencerons les démarches pour regagner la confiance de l’AFOR, de la Ligue et de la FFSA, leur exposer notre projet et leur démontrer toute notre motivation et notre volonté de revenir au premier plan. L’objectif est clair pour nous tous au sein de l’Ecurie MAMS : revenir en Championnat de France de Rallycross dès 2021 ! Et nous vous tiendrons informés de l’évolution du long chemin qui nous attend.» livre Franck Hardonnière

#2021
#04