#2020
29/05/2020
Quand Cyril Raymond rend la pareille !

Pur produit de la filière AFOR au parcours éloquent, du Championnat de France Junior au Championnat du Monde, Cyril Raymond souhaite profiter de cet intermède forcé pour le monde du sport, et plus particulièrement du Rallycross, pour faire partager son expérience aux pilotes du Championnat de France Junior FFSA de Rallycross et aux concurrentes de la Coupe de France Féminine FFSA de Rallycross !

Du 1erau 5 juillet prochain, Cyril Raymond proposera un « Training Camp » avec comme principale infrastructure le Circuit Paul Ricard, site hôte du Grand Prix de France de Formule 1.

En plus d’une réelle volonté de partager de bons moments entre passionnés dans un esprit convivial, c’est un véritable programme sportif qu’a contacté le Varois : entrainement sur une piste karting en mode RX, nombreux roulages, de la compétition avec une course d’endurance de 300 km, en équipe, pour conclure le stage, mais aussi cohésion de groupe (randonnées, etc ..) et préparation physique avec un coach spécialisé !

« Quand j’ai pensé ce ‘training camp’, j’ai listé tout ce dont j’aurai aimé bénéficier à mes débuts. Ce stage permettra d’apprendre, d’analyser, de partager mais aussi de progresser en tant que pilote, j’en suis certain. Avec le Circuit Paul Ricard, et notamment sa piste internationale de Karting, nous ferons bénéficier d’infrastructures exceptionnelles aux participants du stage. De plus, de vivre ensemble 24H/24 créera une certaine émulation entre tous, dans un cadre magnifique !» déclare Cyril Raymond. 

Le nombre de places étant limité, ne tardez pas à contacter Cyril.

informations et réservation : cyrilraymond05@gmail.com

#2021
#2021