#2020
19/03/2020
Maxime Sordet retente sa chance

Auteur d’une saison 2019 en demi-teinte, ponctuée par de belles performances notamment en fin de saison, Maxime Sordet s’engage pour une nouvelle saison en Division 3 au volant de sa DS 3, avec le même objectif que l’an passé, à quelques différences près puisqu’il bénéficiera d’évolutions, et ce, à différents niveaux…

Parle-nous de la saison qui se profile…

Maxime : « La saison 2019 a eu des bons et des mauvais côtés… Parce qu’on s’était fixé deux objectifs, qui n’ont pas été atteints, qui étaient de remporter une course mais également de terminer sur le podium de la Coupe de France.

Avant 2019, on avait déjà pas mal évolué sur la voiture, ce qui nous avait permis de gagner en rythme, mais rendant la DS 3 beaucoup plus compliquée à conduire.

Pour 2020, nous avons fait quelques évolutions, mais rien de probant par rapport à l’an passé. Il s’agit de modifications au niveau des trains… J’aurai également un spotter cette année, chose que je n’avais jamais eu jusqu’à présent ! »

 

Quelles seront tes ambitions ?

M : « L’ambition sera forcément de faire mieux que l’an passé.

Mon objectif final sera clairement d’aller chercher le titre, mais dans un premier temps de remporter une course. Pour ne pas être trop gourmand tout de suite, on visera tout d’abord une victoire !

Je remercie une fois de plus les sponsors et partenaires qui m’accompagneront cette année, et malgré les événements, nous espérons retrouver les circuits au plus vite pour démarrer la saison ! »

#2020
#2020
28/12/2020

Informations FFSA