#2020
12/02/2020
L’écho des circuits – Châteauroux (1/8)

Rallycross France profite de la trêve pour faire le tour des circuits ! Cette semaine, Daniel Bionnier, l’organisateur du Rallycross de Châteauroux, nous annonce des bonnes nouvelles ! Rendez-vous sur le Circuit des Tourneix les 20 et 21 Juin prochains.

«  Après des longs mois d’attente, la bonne nouvelle est tombée ce week-end : les travaux vont bien pouvoir commencer et le Rallycross de Châteauroux se tiendra bien les 20 et 21 Juin prochains.

Je tiens à remercier les collectivités locales qui sont notre principal soutien dans ce projet et désormais, après le soulagement, vient l’heure de s’activer sur la piste pour proposer une belle épreuve à l’ensemble des concurrents ! C’était important pour nous de faire perdurer le Rallycross de Châteauroux et je sais que c’est important pour le Championnat de France de conserver une date hors du Grand-Ouest.

Les travaux se dérouleront en deux phases. La première, dès la semaine prochaine, consistera à une réfection complète de la piste, de la grille de départ et des parties « terre ». Il y aura également une modification du tour joker. Nous allons aussi en profiter pour faire un enrobé dans l’allée centrale du paddock et apporter des améliorations pour le confort de tous.

Ensuite, en 2021, interviendra une nouvelle modification du tracé avec un allongement de la piste.

Place au travail avec l’ensemble de nos bénévoles et nous vous donnons rendez-vous le plus nombreux possible à Châteauroux ! » Daniel Bionnier, Président de l’Ecurie Terre du Berry.  

#2021
#2021