#2020
22/07/2020
L’AFOR et les organisateurs sur le front

L’évolution de la crise sanitaire, notamment dans le Grand Ouest, est scrupuleusement suivie par les autorités de santé et les institutions. Néanmoins, l’AFOR et ses organisateurs continuent de se démener pour organiser leurs épreuves en attendant les nouvelles directives de la part des préfectures.

« Nous nous sommes réunis ce jour, en visioconférence, avec les organisateurs des épreuves du Championnat de France 2020 afin de prendre la température dans chaque région.

De plus, nous nous devons d’étudier toutes les options possibles en fonction des directives qui sont déjà en place mais aussi celles qui pourraient tomber dans les prochains jours ou prochaines semaines. Il est important d’échanger, de s’aider et de se montrer plus solidaire que jamais.

Ils sont tous motivés à l’heure actuelle pour maintenir leur date au calendrier et chacun travaille d’arrache pied dans ce contexte très particulier. Cependant, nous devons suivre l’évolution au jour le jour. Et nous ne manquerons pas de tenir informés les concurrents du Championnat et de la Coupe de France de Rallycross, les officiels, les bénévoles et tous les fans de la discipline.

En attendant, les organisateurs ont et auront besoin de votre soutien et une chose est d’ores et déjà certaine : nous devrons tous faire des efforts lors de cette saison si particulière pour sauver notre passion, le Rallycross. »  annonce Jean-Jacques Bénézet, le Président de l’AFOR.   

#2020
#2020
28/12/2020

Informations FFSA