#007
30/09/2024 - Mayenne
La chronique des vainqueurs de Mayenne

Juha Rytkönen, vainqueur en Supercar : “C'est un super feeling de pouvoir enfin remporter cette victoire. C'était vraiment incroyable !”

Julien Meunier, vainqueur en Super 1600 :Je me disais que ça allait être compliqué, car mes concurrents n'avait qu'à assurer en marquant des points, mais nous avons pu profiter des erreurs de certains et de notre bonne vitesse en piste pour remonter 2ème au classement provisoire, à seulement 11 points de Jérémy Lambec. On va se battre jusqu'au bout, il reste Essay et Dreux, ce n'est pas terminé.

Valentin Lumet, vainqueur en Championnat de France Junior FFSA : “Encore une victoire, ça fait plaisir de regagner ici à Mayenne, sur une piste que j'apprécie. Les conditions étaient très compliquées, mais on arrive à reprendre des points très importants au championnat, il va falloir garder la tête froide et essayer de ne pas tomber jusqu'à Dreux.”

Axelle Corolleur, vainqueur dans la Coupe de France Féminine FFSA :On est super content de signer cette victoire, on sent que le titre n'est pas loin de nous, donc on est heureux.

Tony Lhomond, vainqueur en Division 3 :Le bilan de mes apparitions en Rallycross cette année est presque parfait avec à chaque fois un podium et une victoire pour finir. Sur une épreuve et un circuit que je découvrais, dans des conditions pas forcément faciles, c'était vraiment particulier, donc la victoire n'en est que plus savoureuse.

Luc Derrien, vainqueur en Division 4 :On était venu ici pour assurer mais on a fait mieux que ça en prenant 41 points sur 41 possibles, donc on est super content. Il reste encore deux courses, il faut garder la tête sur les épaules, mais on va tout donner pour aller chercher le titre, maintenant on peut commencer à en parler.