#001
08/05/2025 - Lessay – Manche
La chronique des vainqueurs de Lessay-Manche 2025

Davy Jeanney, vainqueur en Supercar : “On est allé la chercher, cette victoire ! Ce n'était vraiment pas gagné d'avance. On a eu un petit souci en demi-finale, ce qui m’a fait partir en dernière ligne de la finale. Gagner semblait inespéré, mais grâce à un bon départ et une bonne stratégie, on parvient à s’imposer. C’est génial ! De quoi faire le plein de confiance pour la suite du championnat.”

Valentin Lumet, vainqueur en Super 1600 :On est super heureux, c’est une belle victoire qu’on est allé chercher face à Maximilien (Eveno), qui nous a vraiment donné du fil à retordre en finale. Je remercie sincèrement l’équipe, qui a fait un super travail : la voiture était exceptionnelle ! Maintenant, on espère trouver du budget pour revenir à Faleyras et prouver que ce n’était pas un coup de chance, qu’on est capable de gagner à nouveau."

Dylan Léger, vainqueur en Championnat de France Junior FFSA :C’était un week-end compliqué, on a dû beaucoup travailler face à une concurrence très rude. Passer la ligne d’arrivée en première position dimanche soir, c’était un vrai soulagement. Ça fait vraiment plaisir ! Cette victoire me pousse à revoir mes objectifs : je ne devais pas faire le championnat complet, mais il y a quelque chose à jouer… donc on va tout faire pour être présent sur les sept prochaines manches.

Mélanie Seignard, vainqueur dans la Coupe de France Féminine FFSA :Je suis super heureuse de mon week-end et de finir sur la plus haute marche du podium. C’est que du bonheur ! Je vais maintenant aborder la suite du championnat dans le même état d’esprit, ‘step by step’, et on comptera les points à la fin.

Nicolas Beauclé, vainqueur en Division 3 :On commence la saison par une victoire, et un quatrième succès consécutif ici à Lessay, donc forcément, toute l’équipe est ravie. On est venu ici pour s’amuser, donc l’objectif est pleinement atteint !

Arthur Barbault-Forget, vainqueur en Division 4 :Le week-end a bien commencé avec la pole position Piecesetpneus.com grâce au meilleur temps. J’ai poursuivi sur cette bonne lancée en Q1 et Q2 avec les deux meilleurs chronos, avant de connaître un petit souci mécanique lors de la manche nocturne. Malgré ça, on est revenu dans le match dimanche matin, avant de concrétiser tout ça en demi-finale puis en finale. Je suis vraiment heureux de cette victoire."