#009
24/10/2024 - Dreux
La chronique des vainqueurs de Dreux

Davy Jeanney, vainqueur en Supercar : “La satisfaction est au maximum ce soir ! On a beaucoup travaillé cette année, donc c'est vraiment le résultat final de tout le travail que l'on a pu faire avec l'équipe. Tous autant qu'ils soient, chacun a mis sa petite patte, le temps et l'énergie que cela a demandé sont récompensés par cette victoire. On est super satisfait.”

Tom Le Jossec, vainqueur en Super 1600 :On savait que Julien (Meunier) était très solide, donc on ne s'était pas trop fait d'illusions, on s'était juste dit de faire le meilleur week-end possible. Il n'y avait pas grand chose à faire de plus, Julien était vraiment très rapide en manches qualificatives, mais on a réussi à inverser la tendance en finale. Maintenant, est-ce que je reviens, est-ce que je ne reviens pas ? Pour l'instant on n'en sait rien, même si le Rallycross reste une discipline très sympa.

Valentin Lumet, vainqueur en Championnat de France Junior FFSA : “Je suis super content, c'est une belle victoire à Dreux. On voulait montrer jusqu'à la fin qu'on pouvait être devant et que l'on méritait ce titre, même si tout le monde dans la catégorie le méritait, on a un beau championnat avec de bons pilotes. L'équipe était au top, aucune erreur, aucun problème sur la voiture, c'était une saison parfaite.”

Janyce Da Cruz, vainqueur dans la Coupe de France Féminine FFSA :Je suis très satisfaite, ça a été une saison avec des hauts et des bas, mais on finit l'année de la meilleure des manières. Première victoire en Rallycross, je ne pouvais pas être plus heureuse !

Christophe Saunois, vainqueur en Division 3 :C'est très satisfaisant, on a passé un week-end compliqué tout de même, avec beaucoup de changements d'adhérence, beaucoup de surprises en arrivant sur la piste. Ça fait trois victoires cette année, j'ai loupé trois courses, mais malgré cela on se retrouve quatrième au championnat, ce qui est extraordinaire, je suis super heureux !

Tom Daunat, vainqueur en Division 4 :Il a fallu retrouver nos marques sur le circuit, même si on le connait bien, reprendre le rythme des départs... Tout s'est super bien passé, et on gagne finalement la course. La suite ? Il faudrait, comme beaucoup de monde, réussir à trouver un peu plus de budget, et un peu plus de temps à consacrer à la discipline pour faire les choses correctement dans une autre catégorie j'espère.