#2020
29/07/2020
Informations AFOR

Si les personnes bien informées le savent, il nous semblait important de vous donner une explication sur un point précis pour ceux qui l’ignorent : l’AFOR est le promoteur du Championnat et de la Coupe de France de Rallycross, désigné par la Fédération Française du Sport Automobile.

A aucun titre l’AFOR n’est « propriétaire » du Championnat et de la Coupe de France de Rallycross mais simplement l’exploitant. Dès lors, dans ce contexte inédit, la FFSA a la primauté pour communiquer officiellement au nom du Championnat et de la Coupe de France de Rallycross.

Des informations et des déclarations, mais aussi des rumeurs, circulent depuis plusieurs jours. Et nous ne pouvons empêcher cela. Nous vous savons, chers pilotes, chers teams, chers fans, dans l’attente des décisions qui seront prises.

Et nous vous prions de croire que pour le bureau de l’AFOR, les organisateurs, les bénévoles et l’équipe Rallycross France, après s’être autant démenés pour refaire naître une compétition en 2020, la situation est aussi pesante et délicate.

Essayons autant que possible de rester soudés et nous vous promettons de vous tenir informés dès que nous serons en mesure de le faire.

Avec nos sincères remerciements.
L’AFOR et l’équipe Rallycross France.

#2020
#2020
28/12/2020

Informations FFSA