#2020
03/04/2020
Guerlain Chicherit de retour en France ?

C’est durant l’émission Conf’in live de ce vendredi que Guerlain Chicherit, engagé en tant que pilote et patron d’écurie en Championnat du Monde, annonçait sa volonté de revenir en Championnat de France de Rallycross… Quand pourra-t-on le revoir sur les circuits français ?

 

Guerlain : « Nous avions prévu de revenir autant que possible cette année sur le Championnat de France. Nous ne pouvions par revenir pour rouler sur un Championnat complet en raison de certaines dates communes avec le Championnat du Monde, mais on avait prévu de faire quatre ou cinq épreuves. Finalement, nous avons dû faire autrement car il nous a manqué une voiture pour notre projet au niveau mondial.

A vrai dire, le Championnat de France me manque beaucoup ! C’est celui dans lequel je m’amuse le plus, parce que l’ambiance est top et c’est toujours un plaisir de rouler avec Fabien (Chanoine) et les autres copains du Championnat. Donc on ne sait pas quand on pourra revenir, mais on reviendra, c’est certain...et on fera notre possible dès 2020 ! » 

#2021
#2021