#2020
04/07/2020
Deuxième journée de roulage à Dreux avec les féminines

Deuxième journée de roulage à Dreux sur le circuit Philippe Chanoine avec les pilotes de la Coupe de France Féminine FFSA de Rallycross. Elles étaient 16 à prendre ou reprendre en main leurs Twingo R1 pour effectuer plusieurs sessions d’essais.

Parmi elles, des habituées du Rallycross, mais aussi des novices !

Retour sur les impressions de certaines d’entre elles:

Laurine Olivier : « Très bonne journée de roulage, avec des conditions parfaites pour le Rallycross. On a pu rencontrer les autres filles, il y a du rythme et un peu de tous les niveaux donc c’est vraiment sympa. »

Constance Chrétien : « C’était une très bonne journée, l’occasion de rouler de nouveau avec les autres filles depuis l’an dernier. J’avais déjà repris la voiture en main la semaine dernière, mais cette journée était sympa pour pouvoir se confronter aux autres, même si on n’était pas en peloton. »

Olympe Delaunay : « Ça s’est très bien passé. Il a fallu forcément reprendre la voiture en main depuis le temps, mais c’est comme le vélo, ça revient vite ! »

Audrey Delaunay : « Pour ma part, ça a été un peu compliqué de se remettre dedans après 8 mois sans avoir roulé, mais j’ai un bon feeling avec la voiture, il y a beaucoup de changements par rapport à l’an passé sur la Twingo et ça me motive pour la saison 2020 ! »

Amélie Moliexe : « Je suis ravie d’être là, on peut enfin dire que les choses sérieuses commencent. J’ai rencontré l’ensemble des concurrentes et il y a plutôt une bonne ambiance. Ce circuit était également une découverte pour moi, j’aime beaucoup le fait qu’il y ait beaucoup d’asphalte, ça me rappelle le karting donc je suis très à l’aise. »

Chloé Danveau : « Aujourd’hui je découvrais la piste de Dreux, je n’y avais pas roulé la saison dernière. Je découvrais donc de nouvelles sensations puisque c’est un circuit entièrement asphalte contrairement au reste des circuits qui comporte des parties « terre », est c’est assez intéressant de travailler sur ce genre de piste. »

 

#2021
#2021