#2020
Communiqué AFOR – Saison 2020

Communication officielle – AFOR

Le 31 Mars – Paris

« Bonjour à toutes et à tous,

en cette période difficile, il me semblait indispensable de prendre la parole pour vous donner des nouvelles du Championnat et de la Coupe de France de Rallycross 2020. Et après l’émission Conf’in Live diffusée hier sur les réseaux sociaux, je tenais à m’adresser à vous toutes et tous, organisateurs, pilotes, teams, officiels, bénévoles et fans de notre discipline par le biais de ce communiqué.

En lien constant avec la Fédération Française du Sport Automobile, nous sommes, au sein de l’AFOR, sur le pied de guerre pour préparer cette saison du mieux possible en fonction des évènements malheureux, la crise sanitaire mondiale, qui touchent la planète et aussi le monde du sport de plein fouet.

Et si, comme au sein de toutes les organisations, nous nous devons de mettre aucun scénario de côté, je veux que vous sachiez que nous ferons notre maximum, au sein de l’AFOR et en étroite collaboration avec les organisateurs et la FFSA, pour que le Championnat et la Coupe de France de Rallycross 2020 existent. Mieux encore. Pour que ce soit un beau millésime malgré les circonstances. Nous sommes prêts à accompagner du mieux possible les organisateurs et les concurrents pour traverser cette période difficile et revenir, tous ensemble, plus forts que jamais.

Nous nous rapprocherons de ces mêmes organisateurs et mêmes concurrents en temps voulu sur la proposition d’un nouveau calendrier. Et s’il vous plait, d’ici là, ne vous fiez pas aux fausses informations qui circulent mais uniquement aux informations communiquées par l’AFOR par le biais de Rallycross France.

Je vous donne rendez-vous au plus vite sur le bords des circuits du Championnat et de la Coupe de France de Rallycross. D’ici là, prenez soin de vous et de vos proches."

Jean-Jacques Bénézet.

Président AFOR.