L’avant-dernière épreuve de la saison sur le circuit Maurice Forget a réservé son lot de surprises avec bon nombre de favoris restés au tapis durant le week-end. A l’issue des finales, trois pilotes vainqueurs sont revenus sur leur weekend :
Alexandre Lefeuvre, vainqueur en Super1600:
« Mayenne a fait partie, avec Lohéac, des weekends de course les plus relevés et indécis de la saison ! J'ai été extrêmement déçu que mon coéquipier, Anthony Paillardon, ne soit pas présent en finale mais malgré tout, ma victoire ne sort pas de nulle part. Je me savais rapide sur ce circuit et les chronos en finale le montrent ! C'était vraiment une fierté d'offrir cette victoire à mon équipe qui la mérite tellement et de voir la joie de ma famille, mes amis et tous ces gens que je côtoie dans les paddocks depuis plus de 15 ans ! »
Valentin Lumet, vainqueur en Championnat de France Junior FFSA:
« Ce weekend était un weekend où je devais marquer le maximum de point et finir devant Marceau si je voulais avoir mes chances de me battre pour remporter le titre à Dreux. C’est donc chose faite, après un dimanche plus que parfait avec en prime un doublé Eleven !
Maintenant, nous nous concentrons pour la dernière manche du championnat sur le circuit Philippe Chanoine où je compte bien tout donner pour gagner ce championnat Junior 2023 »
Tony Bardeau, vainqueur en Division 4 :
« Nous allions à Mayenne pour essayer de gagner. Le samedi a été très compliqué suite à une casse mécanique en Q2. Nous avons travaillé jusqu'au dimanche matin 6h00 donc cette victoire est vraiment dédiée à l'équipe et à Xavier Goubill et Guillaume Pinson qui m’ont aidé a démonter la boîte en pièces.
Cette victoire est extraordinaire pour nous car nous revenons de très loin. Je tiens à remercier mon équipe du TB racing, tous les partenaires qui nous soutiennent et toutes les personnes qui ont souhaité nous venir en aide.
Encore un grand merci, et félicitations au circuit de Mayenne pour la piste et l'organisation qui était top. »