#01
03/05/2023
Chronique des vainqueurs – Rallycross de Lessay 2023

Au terme d'un Rallycross de Lessay-Manche qui restera dans les mémoires, les vainqueurs du week-end nous faisaient part de leur sentiment suite à leur succès:

Davy Jeanney, vainqueur en Supercar:

« Je n’ai pas pris un bon départ lors de la finale, j’ai donc essayé de suivre le rythme afin de passer mes adversaires au niveau du tour joker et ça s’est déroulé comme je le souhaitais. J’ai tenté de me concentrer sur ce que j’avais à faire, il y a eu une sortie devant et j’ai pu tirer profit de la situation. C’est toujours un plaisir de rouler dans la catégorie SUPERCAR, ça se passe bien avec mes concurrents et j’en suis très heureux. Je pense que le niveau du championnat Français est sûrement l’un des plus élevé d’Europe." 

 

Jimmy Terpereau, vainqueur en Super 1600: 

« Ça fait plus de 15 ans que je roule, et celle-ci est ma plus belle victoire. Je la dédie à mon équipe qui a fait un excellent travail. » 

 

Andrea Benezet, vainqueur en Championnat de France Junior FFSA:

« Je ne réalise pas encore. Je remercie tout le team Eleven et tous ceux qui me soutiennent. Je suis sûr qu’ils sont très fiers de moi. » 

 

Chanel Launay, victorieuse en Coupe de France Féminine FFSA:

« On a fait le principal en montrant qu’on était présent et je suis très heureuse de ça. Forcément, ça nous rassure pour la suite et on espère continuer comme ça pour le reste de la saison. » 

 

Nicolas Beauclé, vainqueur en Division 3: 

"Nous revenons de loin après le faux départ de la Q1 ! Je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé. Peut etre un peu la pression du champion ?! La bonne nouvelle c'est qu'avec toute l'équipe, nous avons su nous remobiliser et ensuite nous avons connu un week-end parfait ! Un grand merci à Serazin Compétition, la voiture est incroyable !"

 

Tom Daunat, vainqueur en Division 4:

« On marque un maximum de points afin de bien commencer le championnat et c’est plutôt encourageant pour la suite, notamment après les soucis que nous avons connu cet hiver. 

Je remercie mon équipe ainsi que mes partenaires sans qui tout cela n’aurait pas été possible. » 

#02
#02