Propositions de plans de structures

Informations Paddocks

Vous trouverez ci-dessous 7 exemples proposés pour vos structures.

Si vous avez des difficultés à imaginer vos structures, nous sommes là pour vous aider, nous souhaitons juste que vous preniez conscience des difficultés que chaque organisateur rencontre pour faire un paddock sans problème, s’il n’est pas en possession des dimensions exactes de vos structures.

Les préfectures sont maintenant très exigeantes sur les positionnements des structures à l’intérieur des parcs pilotes et nous vous demandons de suivre à la lettre toutes les informations suivantes:

– Pour une bonne lecture, tous ces documents doivent obligatoirement être remplis informatiquement avec les informations demandées, tout document rempli à la main ne sera pas accepté et devra être refait.
– Chaque exemple comporte l’autorisation d’un nombre de véhicule accepté, aucune dérogation de placement pour un véhicule supplémentaire
n’est  acceptée.
– Vous devez mettre les dimensions en longueur, en largeur et en surface totale celles-ci seront très utiles par l’organisateur pour la mise en place de l’organisation de son paddock
– Lorsque votre structure se trouvera modifiée pour quelque raison que ce soit, vous devrez obligatoirement le faire savoir une semaine, avant votre prochaine épreuve, au responsable AFOR des structures afin que lui-même le signale rapidement à l’organisateur
– Toutes les structures doivent être alignées sur les lignes blanches tracées dans les paddocks, chaque structure n’étant pas alignées sur ces lignes blanches devront être démontées afin d’avoir un bon alignement.
– Toutes les remorques qui ne servent pas d’atelier doivent obligatoirement être dételées et stationnées dans un endroit précis du paddock qui vous sera communiqué sur place.
– Aucune voiture ne sera admise dans les allées, ces dernières devront obligatoirement être libres pour la circulation des voitures, des dépannages et des éventuels secours qui pourraient être demandés. Toute personne laissant une voiture sur ces allées s’exposera à une convocation à la direction de course.
– Merci de bien vérifier que vous êtes en conformité dans vos structures avec les règles de sécurité au niveau des extincteurs pour les incendies et des bâches afin de parer à toute pollution.
 
Enfin nous vous rappelons impérativement, qu’après minuit de chaque soir, vous devrez obligatoirement vous abstenir de toute nuisance sonore dans le parc.

Dès cette année nous demanderons à chaque organisateur de faire en sorte que des rapports soient données à la direction de course s’il s’avérait que certains ne respectent pas la tranquillité et le sommeil des autres.

Cette demande est faite pour l’ensemble des concurrents et de leurs accompagnateurs (famille, mécaniciens, supporters, etc…) chaque pilote étant responsable des gens qui sont sous sa structure.

 

Bonne saison 2020

 

Cliquez sur les images pour ouvrir les documents complets.

Ci-dessus, proposition 1

Ci-dessus, proposition 2

Ci-dessus, proposition 3

Ci-dessus, proposition 4

Ci-dessus, proposition 5

Ci-dessus, proposition 6

Ci-dessus, proposition 7 (libre, à soumettre)